Pages Menu
Twitter
Categories Menu

Posté par le 11 Juin 2016

La Sologne

La Sologne

La pluie du matin n’effraie pas le pèlerin, c’est bien connu. Le crachin solognot n’effraie pas les cyclos, pas même les cyclotes.

7 féminines du CCLM ( Marie M, Jacqueline P, Josiane S, Monique B, Patricia J, Bernadette L, Marlène B) ont sillonné le temps d’un week-end les routes un peu humides de la Sologne autour d’Aubigny sur Nère. Samedi , les deux vaillants accompagnateurs (Michel et Charles) semblaient s’ennuyer : pas même un problème technique pour justifier leur présence dans le groupe sur une distance de 80 km ( quand même !). Pendant ce temps Gino en profitait pour faire le plein de Sancerre (les stations étaient réapprovisionnées !).

Dimanche matin les quatre plus courageuses ( Josiane, Bernadette, Patricia, Monique ) sont reparties avec Charles pour un parcours de 45 km ( avec une côte de 10%), les autres découvrant la belle ville d’Aubigny à la marche.

Pendant ces deux jours, les cyclos chevronnés ( Christian L, Patrick B, Christian S et le dimanche Michel P) ont dévoré les kilomètres sur des parcours plus accidentés.

Séjour court mais apprécié, d’autant que l’accueil à l’hôtel était des plus chaleureux et réconfortant… Opération à renouveler…