Pages Menu
Categories Menu

Posté par le Juin 11, 2016 dans Nos sorties en 2016 | 0 commentaires

La Sologne

La Sologne

La pluie du matin n’effraie pas le pèlerin, c’est bien connu. Le crachin solognot n’effraie pas les cyclos, pas même les cyclotes.

7 féminines du CCLM ( Marie M, Jacqueline P, Josiane S, Monique B, Patricia J, Bernadette L, Marlène B) ont sillonné le temps d’un week-end les routes un peu humides de la Sologne autour d’Aubigny sur Nère. Samedi , les deux vaillants accompagnateurs (Michel et Charles) semblaient s’ennuyer : pas même un problème technique pour justifier leur présence dans le groupe sur une distance de 80 km ( quand même !). Pendant ce temps Gino en profitait pour faire le plein de Sancerre (les stations étaient réapprovisionnées !).

Dimanche matin les quatre plus courageuses ( Josiane, Bernadette, Patricia, Monique ) sont reparties avec Charles pour un parcours de 45 km ( avec une côte de 10%), les autres découvrant la belle ville d’Aubigny à la marche.

Pendant ces deux jours, les cyclos chevronnés ( Christian L, Patrick B, Christian S et le dimanche Michel P) ont dévoré les kilomètres sur des parcours plus accidentés.

Séjour court mais apprécié, d’autant que l’accueil à l’hôtel était des plus chaleureux et réconfortant… Opération à renouveler…