Pages Menu
Twitter
Categories Menu

Posté par le 25 Avr 2018

Liège Bastogne Liège 2018

Liège Bastogne Liège 2018

Pour 7 cyclos, Philippe C., Michel P., Alain P., Eric C., Jean Yves C., Roland D., PHilippe C. et Pierre B. c’est la première grande randonnée vélo de l’année.

Vendredi 21, dès 9 h on charge les vélos sur la remorque, et on embarque dans le Trafic de Philippe. Le soleil est de la partie, mais les travaux et les bouchons Belge, de Liège, font que ce voyage est bien long.

Dès 7h samedi, direction le départ, pour 158 km de côtes et de descentes, en effet sur ce parcours l’organisateur a oublié les routes plates.

nous

Comme d’habitude au CCLM on roule en groupe mais pas tous ensemble….
On se rassemble à l’occasion d’un arrêt ou des ravitaillements, l’ambiance est bonne, les ravitos sont copieux et les côtes s’enchaînent avec quelques fois des pourcentages ou les petits développements sont les bienvenus.

jy

Après 6h45 d’efforts tout le monde se retrouve à l’arrivée, content de cette belle journée de vélo.

Dimanche après avoir vu les pros s’élancer pour la course, nous rentrons sur Montlhéry avec en prime un gros bouchon à l’entrée de Paris.

Une belle cyclo avec une organisation au top, 8000 participants et malgré ça tout se passe bien aussi bien sur la route qu’au ravitaillement ou là  il n’y a pas de bouchon.

Pierre